Notre contrat d'assistance

Clauses du contrat :



Le contrat d'assistance et de services de la société TECH-Lines prévoit:


1°) L'aide à l'installation et à l'utilisation des matériels et des logiciels informatiques.
2°) La maintenance du matériel informatique existant et à venir.
3°) Le prêt de matériel pour une durée égale à la durée du contrat.
4°) La formation sur site du personnel.
5°) Tout autre travaux en rapport avec l'informatique.

  • Le client a la faculté de solliciter l'assistance de TECH-Lines par téléphone ou par télécopie et par mail. TECH-Lines répond à cette demande dans les 8 heures ouvrées par les mêmes moyens pour régler le problème ou proposer une solution d'attente avant l'intervention.

  • Le contrat d'assistance et de service concerne les besoins en formation du client. Ces besoins devront se limiter aux outils standards des systèmes d'environnement courants. Aux outils Bureautique standards et aux systèmes de développement TECH-Lines.

  • Le contrat inclut la main d'œuvre et les déplacements pour la maintenance du parc informatique actuel et à venir du client. Le contrat prévoit l'intervention sur site. Il prend en charge les coûts de déplacement. Les pièces nécessaires à la remise en état des matériels feront l'objet d'une facturation complémentaire, excepté les pièces sous garantie. Dans tous les cas, le remplacement des pièces sera subordonné à l'établissement d'un devis accepté par le client.

  • Le dépannage de serveur de réseau sera effectué dans un délai maximum de 48 heures. Dans le cas où des pièces seraient manquantes, TECH-Lines mettrait à disposition la ou les pièces nécessaires à un fonctionnement temporaire du serveur, ou prendrait toutes les dispositions pour que le fonctionnement du serveur ne soit pas interrompu.

  • Les imprimantes sont dépannées dans un délai de 2 jours.

  • Le contrat concerne tous autres travaux en rapport avec l'informatique, ce peut être le nettoyage complet de votre parc, la sauvegarde de toutes vos situations sur des supports courants. Cette intervention pourra se faire sur site ou dans les locaux de TECH-Lines.

  • Toutes les interventions sur site entraîneront un décompte du temps restant. Les interventions pourront être de durée très variable. Dans ce but, le décompte du temps restant pour le client se fera par heure. Le client sera informé par mail, après intervention, du temps restant en nombre d'heure pour le contrat en cours. Pour tout contrat ouvert, le client aura la possibilité de faire une demande d'extension de période. Cette demande d'extension pourra se faire en heure, avec un minimum de 8 heures ( 1 journée ).

  • Toutes les interventions sur site, de maintenance, de formation, d'assistance ou autre auront une durée minimum de 1 heure. Pour les interventions téléphoniques aucune durée minimum de temps n'est nécessaire. Les temps de parcours en métropole ne seront pas pris en compte dans le décompte du temps disponible, hors métropole, le temps de trajet est compté à 25% de sa valeur réelle.

  • Durée du contrat et résiliation. Le contrat est annuel. Il est reconduit tacitement à sa date d'anniversaire. Celle-ci est fixée à la date de signature du premier contrat d'assistance et de service. Le contrat pourra être interrompu par le client par simple lettre ou mail avant la date anniversaire.
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Renseignements:


Si vous désirez un renseignement joignez M Warmé au 06.72.82.47.99 ou cliquez ci-dessous :